Description du poste

Groupe international (41 500 personnes à travers le monde), représenté en France par 1 500 collaborateurs, Konica Minolta a concentré ses forces de développement sur le secteur de l’impression et des services IT qui constituent le noyau de son activité.

Notre Division Business Solutions accompagne ainsi nos clients et prospects (BtoB) dans leur démarche de gestion et de rationalisation des flux documentaires grâce à une offre globale de systèmes d’impression numériques, de logiciels adaptés à chaque métiers, mais aussi de services IT de plus en plus étendus.

Nous recherchons pour notre Direction des Ventes Indirectes un :
CONSULTANT (INGENIEUR AVANT-VENTES) SOLUTIONS PARTENAIRES (H/F)
Poste en CDI basé à Carrières-sur-Seine

Nous vous proposons de prendre en charge le support technique avant-vente de nos partenaires du réseau de ventes indirectes.

A ce titre, vous les accompagnez en clientèle et leur apportez un soutien et une vision technique sur l’offre de l’entreprise.
Comprenant les besoins des clients et les enjeux des projets, vous répondrez à leurs questions et les rassurerez dans leur prise de décision.
Vous pourrez être amené à effectuer les démonstrations dans le cadre des négociations.

Enfin, après vous être assuré de la rentabilité et de la faisabilité du projet, vous validez le contenu technique et informatique des propositions commerciales

Ingénieur de formation, ou commercial possédant un fort bagage informatique, vous maîtrisez les environnements Microsoft Windows serveur récents ainsi que les bases de données SQL. .
Une première expérience dans le domaine de l’impression et des solutions associées serait également fortement appréciée.

Doté d’un bon relationnel et d’ouverture d’esprit, vous êtes passionné par les nouvelles technologies et aimez le travail d’équipe.

Nous vous proposons de vous former à nos produits et solutions, dans le cadre de notre école de formation intégrée.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite