Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un Service Delivery Manager H/F. Au sein d’une équipe dédiée, vous assurerez l’infogérance de notre client.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– apporter l’assistance aux clients face aux différents problèmes liés à l’exploitation et contribuer à l’amélioration continue du service rendu

– piloter les contributeurs aux engagements souscrits et assurer les reportings

– garantir la qualité du contrat de services et le respect du calendrier

– veiller à la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques

– assister les chefs de projet technique dans la mise en œuvre des projets

– prendre en charge le reporting (SLA, plan de charges…)

– piloter l’activité de l’infogérant ainsi que les comités hebdomadaires

– analyser et évaluer les incidents d’exploitation de façon à optimiser les actions correctives et préventives.

 

De formation supérieure en Informatique (Bac+5), vous possédez une très bonne connaissance technique orientée systèmes (Unix/Linux/Windows) et bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 7 ans en qualité de Service Delivery Manager en environnement de production. Une bonne connaissance des process ITIL est nécessaire. La pratique de l’anglais est un plus.

 

Autonome et responsable, vous êtes le garant de la qualité du contrat de service. Organisé (e) et réactif (ve), vous avez le sens du service client. Reconnu (e) pour vos capacités managériales, vous appréciez le travail en équipe. Doté (e) de réelles compétences en communication, vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à responsabilités, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail. 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite