Description du poste

Experis IT, spécialiste des métiers de l’informatique et des télécoms recherche pour un de ses clients des Experts TOIP Aastra

Vous la responsabilité d’un responsable d’affaires Services, et/ou du responsable d’affaires en charge du projet, et en tant qu’Expert ToIP AASTRA ,  vous serez le référent sur votre domaine d’intervention. Vous assurez le déploiement des infractures TOIP et le maintien en condition opérationnelle sur les solutions complexes AASTRA, 

Vous réalisez et rédigez des audits techniques.

Activités principales : 

  • Déploiement sous la responsabilité du responsable d’affaires des solutions AASTRA et Applicatifs
  • Interventions en maintenance sur l’ensemble du périmetre géographique et techniques du centre de profit
  • Audit et conseil sur les architectures TOIP
  • Assurer l’astreinte 24/24 – 7j/7 selon un planning déterminé.

Moyens mis à disposition : Téléphone, PC portable, Véhicule de société, Tickets Restaurant ou prime panier repas.

  • Bac + 3 ou équivalent
  • 5 ans d’expérience minimum sur les différentes solutions AASTRA
  • Formation sur les produits AASTRA ET LES APPLICATIFS : A5000, Gateway, AM7450, DECT IP, Virtualisation des applications, ACP, TMA …..
  • Faire preuve d’autonomie, maitriser un minimum les solutions de virtualisation
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite