Description du poste

Orange Business Services, entité d’Orange dédiée aux services de communication pour les entreprises dans le monde (B2B), est l’un des leaders mondiaux en matière d’intégration de solutions de communication pour les sociétés multinationales. Notre Groupe a reçu le 11 mars dernier à Londres la certification ‘Top Employer Europe 2014’.
Au sein d’Orange Business Services, Orange Applications for Business est l’entité spécialisée dans l’intégration de systèmes et la fourniture de services applicatifs sur mesure ou en mode SaaS. Elle se positionne comme le partenaire IT et télécoms de la transformation digitale des entreprises, au service de leur performance métier. Cette entité les accompagne tout au long du cycle de vie de leurs projets (conseil, conception, développement et exploitation) dans 3 domaines clés :
– l’expérience client
– le big data / analytics
– le machine to machine et les objets communicants

Intégré(e) à la Digital Agency d’Orange Applications for Business, sous la responsabilité du Directeur de création digital et en collaboration avec les autres membres de l’équipe (DA, UX designer, webdesigner, ergonome…).
Vous interviendrez principalement sur les aspects suivants :

UX Design :
-Elaborer des stratégies d’expériences utilisateurs
-animer des ateliers de co-création avec les clients (Personas, tri de carte, experience map…)
-concevoir des architectures d’information,
-définir des scénarios d’utilisation et réaliser des maquettes de type ‘wireframes’ (storyboard)

Ergonomie :
-réaliser des audits ergonomiques,
-mener des tests utilisateurs,
-concevoir des documents de chartes ergonomiques
-animer des ateliers utilisateurs (focus group)

Vous êtes de formation ingénieur ou équivalent et intéressé(e) par l’expérience utilisateur et l’architecture de l’information.
Vous êtes autonome, organisé(e ) et savez être force de proposition pour accompagner et conseiller nos clients dans leurs projets digitaux.
Vous aimez créer des interfaces innovantes répondant aux besoins des futurs utilisateurs. Vous êtes aussi à l’aise sur des supports web (portail, mini site, intranets, applications métiers …) que mobile (application web).
Vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste similaire en agence, ESN ou en indépendantUX.
Vous maîtrisez les logiciels de prototypage (Sketch, Axure).
Anglais courant

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite