Description du poste

Editeur de logiciel, leader des solutions de gestion d’affaires et de la relation client

Dans le cadre de notre forte croissance en région ouest, nous recrutons un consultant pour accompagner nos clients dans la mise en œuvre de notre progiciel de gestion d’affaires et de notre logiciel décisionnel.

Spécialisé dans les solutions de gestion d’affaires et de la relation client, nous sommes leaders dans la fourniture clé en main de « solutions de gestion et de management d’entreprise » auprès des PME-PMI.

Reconnu par les directions informatiques et les directions générales comme une référence incontournable de ce segment, nous disposons de plus de 2000 clients actifs en France.

Mission et responsabilités :

En étroite collaboration avec le Directeur de l’Agence de Nantes, vous êtes responsable de la mise en œuvre de notre progiciel auprès de nos clients.

Maître d’œuvre, vous intervenez à chacune des étapes du projet, vous prenez en charge l’étude des besoins, le paramétrage, le déploiement et la formation de vos clients.

Autonome et force de proposition, vous faites l’interface entre les besoins métier des utilisateurs et les fonctionnalités du progiciel.

Dans le cadre de l’évolution de notre progiciel et de son nouveau module décisionnel, vous intervenez dans la définition de tableaux de bords et systèmes de reporting.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite