Description du poste

Depuis 1990, Supporter Intégration & Services (SIS) présente une gamme complète de services et d’outils pour assister les entreprises dans leurs projets de gestion et d’optimisation de Help Desk et de parc informatique. SIS a pour vocation d’accompagner ses clients dans les choix de l’architecture, des progiciels, des formations et de mener à bien l’implémentation du Service Desk à travers les bonnes pratiques ITIL afin de garantir des résultats probants.

Afin de renforcer ses équipes, Supporter Intégration & Services recherche, pour noter plateau situé à Cestas, un Technicien de support Helpdesk Niveau 1

A ce titre, vous aurez en charge :

  • De renseigner la solution de gestion des évènements, et participer aux travaux du Service Desk,
  • De réceptionner les appels téléphoniques
  • D’informer les utilisateurs,
  • D’établir un 1er diagnostic technique afin de gérer efficacement l’escalade des incidents
  • De résoudre des demandes et incidents niveau 1,
  • D’assurer la prise en main à distance,
  • D’assurer le support de proximité,
  • De suivre l’avancement de la remontée des incidents,
  • De veiller à ce que les incidents soient résolus en accord avec les SLA définis,
  • De coordonner les différents services impliqués.

Profil :
   

  • De formation en informatique, vous avez une première expérience réussie en helpdesk
  • Vous faites preuve bonne capacité d’organisation et êtes sensible à la qualité de service.
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
Le démarrage est prévu pour le 01 Mars 2016.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à postuler et rejoindre les aventures SIS!

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Développement Logiciel RAFALE (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein du Service Logiciel Guerre Electronique (SPECTRA : Système d'Autoprotection du Rafale), en charge du développement des logiciels Temps réel du cœur système de SPECTRA, Traitement du signal et de données, l'Ingénieur ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Composants Logiciel spécialisé Cyber - Massy (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant en tant qu'Ingénieur(e) confirmé(e) en développement sur les technologies émergentes, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Réaliser des études autour de solutions et architectures ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Centre de Compétences en Développement Logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En interface avec la Direction du Centre de Compétences Logiciel National et la Direction Technique de la région, vous gérez le Centre de Compétences en développement logiciel d'une Business Unit située en Région ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable Capitalisation & Services des environnements d'ingénierie IT

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : - Définir et faire évoluer l'offre de services ingénierie DSIF- Animer la compétence et l'expertise en transverse au sein de l'équipe, en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Responsable suivi sous-traitance logiciel (H/F)

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : * Etablir et maintenir le dossier de sous-traitance en coordination avec les Achats, Piloter les phases consultation Rafale Inde Contribuer aux décisions (processus ...

Lire la suite