Description du poste

Inventeur de la résidence de tourisme et créateur d’expériences de vacances innovantes, le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs a construit son expertise sur une stratégie articulée autour de deux métiers complémentaires : le Tourisme et l’Immobilier.

En maitrisant l’ensemble des métiers de la chaine immobilière – de la conception d’un projet à sa commercialisation – le Groupe s’est constitué depuis 1967 un parc touristique de plus de 300 destinations dans le monde. Avec pas moins de 23 000 propriétaires particuliers et 7,5 millions de vacanciers accueillis chaque année, la satisfaction clients anime chacun des projets avec trois leitmotivs importants : innover, développer et partager.

Chaque jour 12 000 collaborateurs sont mobilisés pour atteindre ces objectifs.

Et si vous aussi vous nous apportiez votre expertise ?

Le manager de ce service est responsable de : 

-La gestion opérationnelle du service

-La gestion des carrières de ces collaborateurs (8 personnes)

-Du respect des SLas des systèmes de réservations du groupe

-De la résolution des incidents survenant en production, des analyses de ces incidents et des actions proactives/réactives à mettre en place

-Des contacts avec les clients internes 

-De la qualité/exploitabilité des mises en production des composants matériels/logiciels des applications du périmètre du service

-De la constitution du budget du service, du respect de son application et des charges/délais des projets confiés au service.

-De développer et maintenir la documentation technique et les procédures qui conduisent à une gestion plus efficace et pérenne de nos plateformes de production

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite