Description du poste

Le Groupe GIBMEDIA, spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions de micro-paiement, connait une forte croissance sur les métiers de l’internet et de la monétisation de contenus.

Pour accompagner son développement, GIBMEDIA est à la recherche de nouveaux Talents ayant pour points communs le goût pour l’innovation, la passion du web et l’envie de participer à une véritable aventure technologique et humaine.

 

 

Dans le cadre de son développement, GIBMEDIA recherche pour son site de Toulouse (31), un(e) :

 

Responsable Technique Pôle Micropaiement

 

En véritable expert technique, vous participez au développement d’une plateforme de paiement intelligente proposant notamment des solutions de paiement kiosques aux éditeurs de sites web.

Rattaché(e) à la Direction Marketing et en parfaite collaboration avec le Responsable BI & BO, vous vous montrez moteur pour participer activement aux différentes phases du projet : recueil des besoins, analyses et recommandations, participation active aux spécifications fonctionnelles ou améliorations souhaitées, développement, recettes.

 

A ce titre, vous serez notamment en charge de :

  • Superviser en collaboration avec les équipes Infra, le bon fonctionnement, la disponibilité et les performances de la plateforme de micropaiement et des solutions de paiement associées, soumises à de fortes charges
  • Définir les évolutions technologiques nécessaires à la solidité de la plateforme et à ses évolutions permanentes
  • Echanger avec des prestataires, partenaires techniques externes, clients sous un angle avant-vente et accompagner ces derniers dans toutes les phases du projet
  • Coordonner les phases de développement et fixer les délais de livraisons
  • Participer aux divers projets connexes à la plateforme de paiement et garantir leur livraison
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancement des projets
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite