Description du poste

Descriptif du poste

Vous êtes basé(e) à Paris et rattaché(e) au Directeur du Service Desk (organisation qui assure le delivery, le pilotage et la gouvernance des services spécialisés d’Outsourcing : Hébergement à valeur ajoutée,  Tierce exploitation technique, Tierce Maintenance Applicative, Support Utilisateurs dans les domaines des solutions ERP : BI et de solutions métier spécialisées). En étroite collaboration avec les directeurs de l’activité Outsourcing, les responsables de cellule et le responsable de la qualité, vous serez en charge d’assurer le développement de la pratique de Service Delivery Management de l’activité avec les responsabilités suivantes :

    Animation de l’équipe des Services Delivery Managers (4 personnes de niveau Manager) et mise en place d’une pratique commune

    Encadrement et suivi de l’activité de chaque SDM

    Participation active en lien avec le Directeur du Service Desk, les responsables de cellules et le responsable qualité à l’amélioration de nos processus et mode de fonctionnement

    En lien avec les équipes de business développement (Ingénieurs d’Affaire et Account Managers), amélioration de la pratique et de l’efficacité de BAW en termes de développement commercial de nos clients récurrents (clarification des rôles respectifs entre SDM, équipes busdev, autres Activités de l’entreprise, mise en place des processus de collaboration et de partage, utilisation des outils CRM, développement des jeux de posture vis-à-vis du client)

    Participation à l’activité d’avant-vente en participant vous-même à des rendez-vous de prospection ou en prenant en charge des réponses à appel d’offres ou en encadrant les SDM

    Sponsorship de certains clients récurrents

Profil recherché

De formation supérieure (Grande Ecole de Commerce ou d’Ingénieurs, Master), vous avez une expérience confirmée en gestion opérationnelle et en pilotage de SLA au sein d’une société de service et/ou cabinet de conseil. Vous justifiez d’une première expérience sur le même type de poste.

Vous êtes rigoureux(se), disponible, avez le sens de l’écoute, une aisance relationnelle et vous aimez la gestion des priorités.

Anglais courant exigé

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Comptable

Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant GRC (H/F)

Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Expert CDN (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chef de projet SI Digital Agence

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

Lire la suite