Description du poste


Support/ Référent Applications métiers –Domaine médico-technique, administratif et outils transverses

Informations Générales :

Le poste est situé au sein de la DSI dans l’équipe ayant à charge les activités médico-techniques et administratives.  Cependant le CH travaille en étroite collaboration avec les établissements voisins notamment ceux de St Denis et de Montfermeil mais également dans le cadre du GHT avec les établissements de Ville Evrard et de Montreuil.

 

Activités attendues

  • Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux applications dont il est référent. Enregistrement, résolution et/ou suivi de résolution de ces demandes.
  • Sensibilisation des utilisateurs aux problèmes de sécurité
  • Planifier en collaboration avec le chef de projet et le référent technique les travaux et/ou des interventions. Mise en œuvre des recettes fonctionnelles et traitement des anomalies. Test des mises à jour ou correction (y compris de non régression) avant la mise en production
  • Configuration, paramétrage des applications ou des composants associés. Gestion de la documentation utilisateur et d’aide au paramétrage
  • Gestion des interfaces entre applications via l’outil Cloverleaf.

Connaissances requises

  • Connaissances métiers : expérience souhaitée sur la gestion d’applications médico-techniques (labo, pharma, imagerie) ou administratives (GEF, RH, Logistique, décisionnel…).
  • Connaissances approfondies : Architecture SI métier et fonctionnelle, procédures internes de remontée des demandes d’assistance des utilisateurs, d’information et d’incidents critiques ou non, règles liées à la protection des données
  • Opérationnelle : Outils de diagnostic et d’investigation des incidents – Gestion des interfaces entre applications via des EAI
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite