Description du poste


Support/ Référent Applications métiers –Domaine médico-technique, administratif et outils transverses

Informations Générales :

Le poste est situé au sein de la DSI dans l’équipe ayant à charge les activités médico-techniques et administratives.  Cependant le CH travaille en étroite collaboration avec les établissements voisins notamment ceux de St Denis et de Montfermeil mais également dans le cadre du GHT avec les établissements de Ville Evrard et de Montreuil.

 

Activités attendues

  • Identification, diagnostic et qualification des demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux applications dont il est référent. Enregistrement, résolution et/ou suivi de résolution de ces demandes.
  • Sensibilisation des utilisateurs aux problèmes de sécurité
  • Planifier en collaboration avec le chef de projet et le référent technique les travaux et/ou des interventions. Mise en œuvre des recettes fonctionnelles et traitement des anomalies. Test des mises à jour ou correction (y compris de non régression) avant la mise en production
  • Configuration, paramétrage des applications ou des composants associés. Gestion de la documentation utilisateur et d’aide au paramétrage
  • Gestion des interfaces entre applications via l’outil Cloverleaf.

Connaissances requises

  • Connaissances métiers : expérience souhaitée sur la gestion d’applications médico-techniques (labo, pharma, imagerie) ou administratives (GEF, RH, Logistique, décisionnel…).
  • Connaissances approfondies : Architecture SI métier et fonctionnelle, procédures internes de remontée des demandes d’assistance des utilisateurs, d’information et d’incidents critiques ou non, règles liées à la protection des données
  • Opérationnelle : Outils de diagnostic et d’investigation des incidents – Gestion des interfaces entre applications via des EAI
Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite