Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons un (e) Support Applicatif Bancaire. Au sein d’une équipe dédiée, vous interviendrez sur la gestion des services applicatifs et l’amélioration de leur exploitabilité.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer le Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) des applications

– réaliser les analyses et les diagnostics des incidents

– participer à la conduite des projets en collaboration avec les différents acteurs (études, production, MOA)

– réaliser les tests de non-régression et la mise en production.

– prendre en charge l’implémentation de la supervision des applications

– assurer l’industrialisation, la normalisation et la sécurisation des applications

– rédiger les consignes et documenter les composants et le fonctionnement des applications (architecture logicielle, technique, procédures d’exploitation…)

– réaliser un reporting régulier.

De formation supérieure en Informatique (école d’ingénieur, master ou équivalent), vous bénéficiez d’une d’expérience significative d’au moins 3 ans en tant que Support Applicatif Bancaire. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Linux et Unix et possédez de solides compétences en Scripting Shell. Vous connaissez idéalement l’ordonnanceur Control M et le progiciel Murex.

La connaissance des marchés financiers est un plus très apprécié.

La maîtrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse. Vous faites preuve également d’une grande disponibilité ainsi qu’un sens certain des priorités.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

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