Description du poste
  • Entreprise :

AGYLIS, Entreprise de Services du Numérique à taille humaine, spécialisée en TIC et Décisionnel, accompagne ses clients Grands Comptes reconnus des secteurs de la Banque, des Assurances, de l’Industrie, de la Grande Distribution pour la conception, la réalisation et la maintenance de leur système d’information et de gestion.

 

 Poste et missions :

 Pour le compte de l’un de nos clients Parisiens du monde bancaire, nous recherchons un profil Chef de Projet pour mener les missions suivantes :

– Assister le responsable de pôle dans le suivi du Centre de Service

Suivi global de l’activité du CDS (suivi qualité, relecture des propositions de service, suivi de la planification et des priorités) ;

Relation avec les services MOE ;

– Coordonner et suivre avec le responsable de pôle les activités d’accompagnement aux autres services MOE dans l’organisation des développements de projet  avec le CdS.

– Coordonner et suivre avec le responsable de pôle les activités d’amélioration continue 

– Assister le responsable de pôle dans le suivi des autres réalisations du pôle.

 

  • Profil :

Doté d’excellentes capacités relationnelles, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en gestion de projet de type maitrise d’œuvre et avez déjà effectué du suivi opérationnel de centre de service. 

La capacité à challenger des solutions techniques et les chiffrages associés (en particulier en environnement Microsoft Dynamics CRM).

 

  • Environnement technique :

–          Microsoft CRM Dynamics 2015

–          Langages de développement de Plugins Dynamics

–          Commandes PowerShell pour CRM Dynamiucs

–          APIREST

–          BDD SQLServer

–          Batch SSIS

–          JIRA

 

Démarrage : 01/04/16

Fin : 30/09/2016 (Renouvelable 6 mois)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite