Description du poste

Experis IT recherche pour un de ses clients, leader dans la vente de solutions informatiques, un Ingénieur Avant-Vente expérimenté.

Au sein de l’équipe et sous la direction du Directeur Commercial, vous êtes en charge de l’appui technique aux commerciaux pour les aider lors des différentes phases du processus de vente.

Vos missions:

  • Analyser les besoins des prospects et leur proposer la solution la plus adaptée
  • Réaliser les audits de l’existant chez nos clients
  • Participer aux réponses aux appels d’offres,
  • Soutenir, démontrer et argumenter l’offre auprès des Clients,
  • Contribuer à l’élaboration des supports de formation et dispenser les formations aux Clients et partenaires,

De formation supérieure en informatique vous justifiez d’une expérience significative dans les environnement infrastructures et cloud. 

Vous voulez rejoindre une équipe de super stars et être challenger techniquement et commercialement, alors n’hésitez pas envoyez-nous votre CV.

Rémunération attractive: package env.60K€ (fixe + primes non plafonnées) + véhicules + avantages

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite