Description du poste

WALTERS PEOPLE, référence de l’intérim expert en Comptabilité, Banque, Assurance, Immobilier, Assistanat et Systèmes d’information recherche, pour la filiale d’un groupe leader en énergie, un Technicien support applicatif N2 H/F.

Dans le but d’assurer la bonne utilisation des applications de gestion de l’entreprise, et en contact direct aves les utilisateurs vous êtes en charge de :

L’exploitation et le support sur les applications en production :
L’administration des comptes utilisateurs
Le support de niveau 2
L’exploitation des applications et des bases de données.

La participation à des tâches occasionnelles dans le cadre de projet :
La réalisation et la mise en place de nouvelles fonctionnalités
Les tests de nouvelles applications ou versions

Diplômé d’une formation BAC+2 en informatique, vous disposez au minimum de 2 ans d’expérience sur du support applicatif.

Vous maitrisez le langage SQL et possédez de bonnes connaissances sur les bases de données, idéalement Oracle.

La maitrise des environnements Windows (serveur et poste de travail) serait un plus.

Vous êtes doté d’un réel sens du service et de l’écoute.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence PNR549998 par email au format world à ou sur le site www.walterspeople.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite