Description du poste

Société spécialisée

/n

Directement rattaché(e) au Responsable Système et Réseau, vous apporterez une assistance technique suivant le domaine d’intervention, aux équipes de production et aux utilisateurs, avec pour objectif d’optimiser les traitements et les systèmes informatiques.

– Support téléphonique aux utilisateurs de tous les sites sur les incidents logiciels, matériels et de communication (diagnostic de l’incident et suivi de la résolution),

– Contrôle quotidiens des différents serveurs (sauvegardes, logs systèmes, travaux, intégrité),

– Gestion des pannes matérielles,

– Gestion et suivi du stock de matériel (rangement, identification, envoi, réception, suivi des mouvements entre les sites et la maintenance),

– Test des différents matériels et procédures,

– Suivi, consignation et résolution des différents problèmes en se référant aux procédures en place,

– Mise en place et suivi des procédures d’exploitation en tenant compte des contraintes de date et d’heure,

– Tenue des cahiers d’exploitation et remontée des incidents à sa hiérarchie,

– Installation des sites, câblage réseau des PC et serveurs.

/n

Issu(e) d’une formation BAC + 2 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de Windows 7 et 8.

Vous parlez espagnol couramment et maîtrisez l’anglais technique propre au poste.

Salaire selon profil

Poste basé à Villeneuve-Loubet pour une longue mission en intérim.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite