Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un Service Delivery Manager H/F. Au sein d’une équipe dédiée, vous assurerez l’infogérance de notre client.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– apporter l’assistance aux clients face aux différents problèmes liés à l’exploitation et contribuer à l’amélioration continue du service rendu

– piloter les contributeurs aux engagements souscrits et assurer les reportings

– garantir la qualité du contrat de services et le respect du calendrier

– veiller à la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques

– assister les chefs de projet technique dans la mise en œuvre des projets

– prendre en charge le reporting (SLA, plan de charges…)

– piloter l’activité de l’infogérant ainsi que les comités hebdomadaires

– analyser et évaluer les incidents d’exploitation de façon à optimiser les actions correctives et préventives.

 

De formation supérieure en Informatique (Bac+5), vous possédez une très bonne connaissance technique orientée systèmes (Unix/Linux/Windows) et bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 7 ans en qualité de Service Delivery Manager en environnement de production. Une bonne connaissance des process ITIL est nécessaire. La pratique de l’anglais est un plus.

 

Autonome et responsable, vous êtes le garant de la qualité du contrat de service. Organisé (e) et réactif (ve), vous avez le sens du service client. Reconnu (e) pour vos capacités managériales, vous appréciez le travail en équipe. Doté (e) de réelles compétences en communication, vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à responsabilités, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail. 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite