Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

-Suivi  de  projet  de  déploiement  d’imprimante  sur  200  agences.

-Suivre  les  différents  intervenants,  paramétrage  ex:  scan  to  mail,  vérification  du  bon  fonctionnement,  retour  à  la  cellule  logistique  si  besoin  d’un  nouveau  câblage  selon  implantation)

-Support  et  suivi  des  interventions  imprimante  (suivi  de  réparation  ou  échange  standard  auprès  du  prestataire). 

-Gestion  de  la  flotte  mobile  Samsung  Galaxy  S4  mini  et  A5  voir  IPhone  et  création  de  ligne. 

-Gestion  des  incidents(Prague)

–  Mise  à  jour  des  procédures  existantes.

-Rédaction  de  nouvelles  procédures  si  besoin. 

-Support  de  niveau  1  sur  les  TPE.

-Formation  Bac  à  Bac  +2. 

–  6  mois  d’expériences  de  6  mois  minimum  dans  le  suivi  de  déploiement  et  support. 

-Maîtrise  de  l’environnement  Windows

-Pédagogie,  rigueur,  aisance  relationnelle  et  sens  du  service. 

-L’anglais  courant  est  un  plus.

– 6  mois  minimum.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite