Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons plusieurs Technicien (s) / Support (s) poste de travail N3 H/F afin de mettre à disposition des utilisateurs l’ensemble du support informatique nécessaire. Au sein d’une équipe dédiée, vous garantirez la performance, la sécurité et la pérennité de l’environnement de travail des utilisateurs.

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer le traitement des incidents N1/N2/N3 et des demandes d’intervention sur les postes de travail (téléphonie mobile, solution d’impression…)

– réaliser l’intégration des postes de travail et l’installation des logiciels

– assurer les déménagements (Run et projets)

– garantir le maintien à jour de l’outil de gestion du parc informatique

– réaliser la gestion des stocks

– assister les utilisateurs dans leurs opérations quotidiennes

– garantir la mise à jour des procédures, documentations et base de connaissances

– assurer le rôle de correspondant de proximité pour les infrastructures.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

Un poste similaire est à pourvoir sur le site de Caen (14).

De formation supérieure en Informatique, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience en tant que support en environnement poste de travail. Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation Windows 7 et 8.1, la suite bureautique Office et la messagerie Outlook. Vous possédez également de solides compétences sur les équipements smartphone et tablette et le logiciel de gestion de système SCCM2012 (System Center Configuration Manager).

La maîtrise de l’anglais est indispensable (lu, écrit, parlé).

Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, le sens du service client et vous appréciez travailler en équipe.

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite