Description du poste

Leader Européen de la collecte des céréales, AXEREAL est un Groupe Agro-industriel (13000 adhérents – 4000 salariés – 3,1 milliards d’euros de CA) présent en France et à l’international.


MISSION :

Rattaché à la Direction des systèmes d’information de la Branche Activités Spécialisées du groupe Axéréal, dans une équipe de 6 personnes dont trois développeurs, vous analyserez les demandes et apporterez une solution technique adaptée tout en optimisant l’efficacité opérationnelle des systèmes d’informations.

A ce titre, vous participerez à l’élaboration du cahier des charges avec le chef de projet informatique, vous assurerez la conception, le développement et la réalisation des modules et produits demandés tout en assurant la maintenance évolutive et corrective des applications en place. 
Vous faciliterez la mise en place des tests et recettes des modules développés en respectant les procédures et méthodes du groupe.
Vous veillerez à fournir une documentation adaptée de vos réalisations à l’exploitation et aux utilisateurs.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite