Description du poste

Leader de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft Janvier 2014), avec pas moins de 180 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 900 salariés avec une présence internationale dans une quinzaine de filiales et 8 établissements en France (Roubaix, Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest, Lyon et Rennes).

Après une formation de 2 semaines au sein de notre centre de formation OVH à Roubaix,vous rejoignez notre équipe de Relation Client.

Véritable interlocuteur privilégié de nos clients,vous serez en charge d’ apportez l’assistance à l’utilisation de nos produits TELECOM.

Vos missions :

  • Accompagner à distance les clients par téléphone et par email
  • Qualifier leurs besoins et leurs demandes d’information relatives à nos produits et services
  • Diagnostiquer et apporter des solutions aux incidents rencontrés par les utilisateurs
  • Apporter une assistance technique ainsi que des conseils à l’utilisateur
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • Assurer le suivi de la communication client jusqu’au traitement définitif de la demande.

Passionné(e) d’informatique, une précédente expérience dans le secteur est un atout.Formation initiale en informatique souhaitéePremière expérience dans le domaine du service client appréciée

Aisance téléphoniqueExcellente capacité dactylographiqueParfaite maîtrise du français (écrit et oral)Capacités relationnelles et à prendre en charge des réclamations clientsCapacités d’analyse permettant un traitement logique et rapide des donnéesTrès bonnes connaissances informatiques : Protocoles réseaux (TCP/IP)
Technologies xDSL et variantes
Technologie VoIP
Connaissance des différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux)

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite