Description du poste

PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d’un projet client un Ingénieur Systèmes et Réseaux:

Compétences techniques :

          Réseaux : LAN, WAN, VPN, Switch Cisco et Dell

–           Systèmes : Windows server 2003/2008/2012, Windows 7, Linux

–           Virtualisation : VMware 5/5.5

          Base de données : Microsoft SQL 2008/2012

–           Outils : Landesk, Veeam, Kaspersky, ArcServe, Entrprise Vault, suite office

–           Annuaire : Microsoft Active Directory

–           Messagerie : Gmail

          Matériels serveurs / postes de travail : DELL / IBM Lenovo / HP/…..

 

Missions :

–          Application des règles de gouvernance et d’exploitation définies par le Corporate IT

–          Formalisation des différentes architectures techniques locales / Business Unit STI

–          Gestion de projets locaux / Corporate IT

–          Administration, Gestion et maintenance du parc informatique

–          Installation et maintien en conditions opérationnelles des serveurs

–          Maintien en conditions opérationnelles des infrastructures Virtuel sous Vmware

–          Prises d’appels utilisateurs et Assistance technique Niveau 2 / 3 à l’équipe

–          Conception Masters avec Norton Ghost pour industrialisation déploiement des postes de travail

–          Création de scripts pour automatisation de taches (Powershell, …)

–          Administration via l’AD des droits utilisateurs : Création des comptes, activation désactivation des comptes et mots de passe utilisateur, gestion des droits d’accès, etc.

–          Escalade des dossiers d’incidents à des niveaux supérieurs si nécessaire (Corporate IT)

 

Séniorité : 4 à 6 ans

Langue : Anglais courant

Poste à pourvoir sous 1 mois.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite