Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un (e) Incident / Change Manager. Garant du respect des processus de gestion des incidents, vous prendrez en charge le suivi des incidents majeurs et veillerez à l’optimisation de leurs traitements ainsi qu’à la réduction de leurs récurrences selon les processus ITIL.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– assurer la surveillance des backlog des divers incidents

– réaliser et fournir les indicateurs de suivi et de respect des SLA opérationnels au Service Delivery Manager

expliquer les écarts par rapport aux engagements internes/contractuels

s’assurer de la communication et de l’application des consignes de procédures générales       

– intervenir en escalade en cas de dysfonctionnement       

définir les besoins en supervision et les procédures associées avec les équipes techniques

– initier dans l’outil, les tickets de problèmes en cas d’identification d’incidents récurrents

– assurer le lien lors d’escalades managériales

– assurer la tenue des livrables opérationnels.

 

De formation supérieure en Informatique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 2 ans en tant qu’Incident Manager / Change Manager. Vous maitrisez parfaitement la gestion des incidents et possédez une solide connaissance des processus ITIL.

 

Rigoureux (se), organisé (e), vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Vous avez également un excellent sens du relationnel et de la communication.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à forte valeur ajoutée, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite