Description du poste

DeciVision est une SSII créée en 2006.

Sociétéen pleine expansion, nous sommes l’un des acteurs majeurs du marché del’expertise décisionnelle ou Business Intelligence (BI); principalement autourdes offres SAP Business Objects et QlikView.
Avec plus de 500 clients à notre actif, des interventions à haut niveaud’expertise, forts d’une relation privilégiée avec l’éditeur SAP BusinessObjects (partenariat GOLD), nous avons prouvé l’efficacité de notre modèle.

Nos consultants sont reconnus pour leur forte expertisetechnique et fonctionnelle.

DeciVision est le leader français du support client SAP BusinessObjects: plus de 200 clients sont rattachés à notre centre de support certifiéPCOE (Partner Center of Expertise).

DeciVision emploie plus de 30 collaborateurs sur Toulouse,Bordeaux, Nantes et Paris.

 

Dans le cadrede notre expansion,  nous recherchons un Consultant décisionnel BusinessIntelligence H/F pour des missions en Ile de France.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite