Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

TechnicienSupport H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur :

  • L’assistance support auprès des utilisateurs ;

  • La gestion et l’activation des droits utilisateurs (AD) ;

  • Le paramétrage, la mise à jour et la préparation des postes de travail ;

  • La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes,

  • Clôture des tickets, escalade au niveau 2

    Profil :

De formation Bac +2 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 1 an surce poste.

Compétences solides en système, réseau, bureautique ettéléphonie.

Environnement Microsoft 7, XP 8 ou 10, utilisation quotidienne deExchange 2010, pack office 2010 ou Lotus Note.

L’anglais lu parlé et écrit ou l’espagnol est un plus pour ce poste.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Localisation : Lille

Merci d’envoyer votre candidature à l’adressesuivante: ccabarrus@fr.scc.com

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Ingénieur Java JEE H/F

Entreprise de Services du Numérique, Experis IT est l'entité des ressources IT. Nos consultants apportent leur expertise sur l'ensemble des activités applicatives d'une DSI : conseil, conception et développement. Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs pour intervenir ...

Lire la suite
jobtic.fr

MS SharePoint et Off. 365 Consultant

MS SharePoint et Office 365 Consultant (H/F) Nous cherchons pour notre client, une ESN à taille humaine certifiée Microsoft Gold Partner située en région Parisienne, un Consultant MS SharePoint et Office 365. Notre client est une entreprise en pleine croissance et cherche ...

Lire la suite
jobtic.fr

Software Development Engineer/ Ingénieur Développement Logiciel - Java (H/F)

In the role, you will: - Analyse specifications _ Define customer needs for the development of new (or upgrade of existing) software solutions. - Design systems and code _ Design technical solutions and perform feasibility studies. _ Propose viable technical solutions to Product Management ...

Lire la suite
jobtic.fr

Expert Messagerie

Expert messagerie Aduneo, spécialisée dans les problématiques d'annuaires et de messageries (Audits, fusions, migrations...) recrute un expert messagerie Vous intégrerez une équipe de consultants pour répondre aux problématiques des architectures Exchange ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Développeur Android H/F

Partenaire des entreprises en France et dans le monde, Orange Business Services est présent dans plus de 160 pays et territoires et dispose du réseau sans couture le plus étendu au monde. Orange Applications for Business est l'entité spécialisée dans la conception et le développement ...

Lire la suite