Description du poste

Présentation de l’entreprise :

Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Analyste études pour notre site d’Annecy (74) au sein de la direction des Etudes.

Le périmètre de responsabilité de l’unité couvre essentiellement le domaine  de la connaissance clients : gestion des données de connaissance clients, services d’accès à ces données, vision 360° restituée  sur le portail de nos conseillers et sur les outils clients (site web et applications mobiles).

En 2016 et 2017, l’unité participera largement au programme de refonte de la banque en ligne (site web de nos clients).
L’approche APIs vers laquelle s’engage la direction des études sera également au cœur des évolutions de nos méthodes de travail.

Dans le cadre de ce programme, nous souhaitons renforcer l’équipe projet d’un profil orienté nouvelles technologies souhaitant intégrer une unité en forte évolution.

Mission :

Vos missions :

–          Assurer le développement (analyse, réalisation, test, documentation),

–          Participer aux travaux de conception,

–          Préparer la mise en production avec les équipes expertes,

–          Assurer l’assistance à l’utilisation des applications,

–          Assurer le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite