Description du poste

Entreprise :

Agesys est une Société de Services Informatiques à taille humaine (une cinquantaine de personnes) réalisant des prestations de haut niveau dans les technologies de l’information et le travail collaboratif. Les prestations proposées par nos équipes d’ingénieurs et de chefs de projet vont de la simple étude de faisabilité à l’architecture complète des technologies de l’information, de l’étude générale à la réalisation des projets, en passant par le cahier des charges ou l’audit des infrastructures. 
Retrouvez nous :

https://www.youtube.com/watch?v=JUHC6AS0pL8

http://www.dailymotion.com/video/x20ozo3_agesys-solutions-informatiques-et-qualite-de-vie-au-travail_lifestyle

https://www.youtube.com/watch?v=DQvE9aDZLvk

Poste et missions :


En véritable technicien(ne) vous intervenez quotidiennement sur les sites clients. Vous réaliserez les missions suivantes :

 

  • Assistance utilisateurs sur les postes de travail Microsoft de Windows XP à Windows 10, autres  produits bureautiques et environnement Mac serait un plus.
  • Administration des comptes et des droits sur les serveurs Microsoft Windows.
  • Traiter les incidents liés aux postes de travail et les référencer dans un logiciel de helpdesk.
  • Intervenir sur les postes de travail en production.
  • Exploitation quotidienne des sauvegardes (remplacement des bandes).
  • Interlocuteur privilégié entre le support technique AGESYS et le client.

 

Vous devrez  traiter :

 

  • Des demandes d’installation de logiciel.
  • Des demandes de matériel.
  • Installation des matériels. 
  • Installation des logiciels homologués (souvent en liaison avec l’éditeur).
  • Masterisation / déploiement des postes.
  • Résolution des incidents. 
  • Activités de gestion de stock, d’enlèvement / destruction, de blanchiment / recyclage.
  • Remontée des besoins terrains, …

 

 

Lieu de l’emploi :


Déplacements en Picardie et Ile de France

   

 

Profil :

Administrateur confirmé, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 3 ans dans le poste.
 

Qualités requises :

 

  • Savoir s’organiser et travailler en AUTONOMIE FORTE.
  • Savoir faire preuve d’adaptabilité et de méthode
  • Posséder des qualités relationnelles et le de sens de la diplomatie.
  • S’adapter à des technologies et matériels nouveaux.
  • Savoir analyser et synthétiser des informations.
  • Proactif, travail en équipe, partage d’expériences et de connaissances.
  • Etre force de proposition pour l’amélioration des processus en place.


  

     

    Plus d'offres dans cette catégorie
    jobtic.fr

    Comptable

    Position Overview Au sein de la Direction Financière France, vous intégrez une équipe européenne et serez amené à assurer l'ensemble des activités comptables liées à la gestion des activités de vente de Services dédiés à ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Consultant Développeur Junior ERP SIRH H/F

    Proximité clients, Engagement, Excellence, Innovation Sopra HR Software, filiale de Sopra Steria, offre des solutions RH complètes parfaitement adaptées aux besoins des Directions des Ressources Humaines et aux organisations de moyennes et grandes tailles, des secteurs public et privé. Avec ...

    Lire la suite
    jobtic.fr

    Consultant GRC (H/F)

    Description du poste En tant que Consultant dans le domaine de la gouvernance, du risque et de la conformité, vous intervenez dans le cadre de missions chez des clients sur les domaines de l'évaluation, la mitigation et le conseil autour du risque de la sécurité de ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Expert CDN (H/F)

    Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

    Lire la suite
    lesjeudis.com

    Chef de projet SI Digital Agence

    Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale ...

    Lire la suite