Description du poste

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, ERGALIS accompagne
chaque année près de 15.000 candidats en CDI, CDD ou intérim.

Nous    recherchons    un    technicien    de    proximité  et  helpdesk  H/F.

Vos    missions    seront    les    suivantes    :
–  Support  helpdesk  avec  prise  en  main  à  distance
–    Support    de    proximité  auprès    des    utilisateurs   
–    Diagnostic    et    résolution    des    incidents    informatiques 
–    Livraison    et    installation    de    matériels    sur    site 
–    Installation    de    logiciels    et    de    périphériques
–    Gestion    des    comptes    utilisateurs 

Vous  interviendrez  chez  un  client  à  Voisin  le  Bretonneux  pour  du  support  de  proximité  et  assurerez  ponctuellement  des  remplacements  en  support  helpdesk  chez  un  autre  client  à  Guyancourt.
Permis  A  ou  B  avec  véhicule  impératif.

Chloé    Maitre    –    Ergalis    Caumartin

Vous  avez  au  minimum  un  bac+2  informatique. – Vous  avez  au  minimum  2  ans  d’expérience  sur  le  même  type  de  poste.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite