Description du poste

Notre client, leader mondial dans son secteur, présent dans 80 pays avec près de 50 000 collaborateurs lance une refonte de ses services IT, afin d’en améliorer
simultanément et mondialement la sécurité, la compétitivité et l’agilité. Cela se traduit par une évolution des organisations IT avec des services d’infrastructures et de production IT, qui seront désormais gérés mondialement, par un département central pour chacune des lignes métier et des géographies pertinentes.

Dans cadre, nous recrutons un Gestionnaire d’applications et CRM h/f

Missions

Au sein de l’équipe Sales & CRM vos principales missions sont les suivantes :
• Mettre en oeuvre les projets/évolutions It & Business du périmètre
• Accompagner les experts métiers (key users, Business Owner) dans la description et la qualification de leurs besoins touchant son domaine d’expertise ;
• Coordonner les travaux de nos partenaires et sous-traitants ainsi que la collaboration avec les différents experts afin de proposer la solution la plus appropriée ;
• Planifier et piloter les plans d’action.
• Garantir et superviser au niveau technico-fonctionnel la solution CRM (Salesforce) :
• Prendre en charge les demandes & les actions nécessaires en vue de résoudre les incidents au plus vite et dans le respect des accords de niveau de service ;
• Organiser le service de mise à disposition des fonctionnalités avec le sous-traitant ;
• Assurer l’animation de la relation avec les correspondants métiers (plateformes / filiales) ;
• Développer et maintenir les échanges avec les éditeurs et autres partenaires.

Profil du candidat

De formation Bac + 5 ou expérience équivalente, vous avez une appétence pour les sujets IT et aimez la diversité des tâches.

• Expérience dans la coordination transverse d’équipes techniques et fonctionnelles
• Gestion de la relation client interne internationale
• Aptitude et expérience dans la gestion de problèmes majeurs

Une expertise de la gestion des systèmes d’information est recommandée :
• Formation ou étude informatique
• Expérience professionnelle réussie de plusieurs années dans les domaines de la vente ou de la relation client
• Connaissances souhaitées des bonnes pratiques des SI (ITIL, processus informatique (architecture, développements, release management, gestion des incidents et évolutions, …))
• Reporting et suivi des incidents, des évolutions.
Une connaissance des processus clients est importante :

Ce poste exige un bon niveau d’anglais, de bonnes qualités d´organisation, d’analyse, de compréhension, de communication et de résilience.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

ANALYSTE / DÉVELOPPEUR NOUVELLES TECHNOLOGIES H/F

Notre Client c'est une société industrielle dans le domaine du luxe

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet EDI (H/F)

Poste Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing et directement au Responsable de l'avant-vente, vous agirez en tant qu'expert technique auprès des équipes commerciales et travaillerez de manière étroite avec les équipes informatiques en ...

Lire la suite
jobtic.fr

Product Definition Analyst (H/F)

Your role Design and test functionality for the development of new - and enhancement of existing - software solutions. You will: - Assess requirements _ Build, maintain and share the functional knowledge of our processes, services and usage of end user products. _ Analyse business requirements ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet PHP Web (H/F)

Poste Au sein de l'équipe Recherche et Développement composée aujourd'hui d'une dizaine d'intervenants techniques et fonctionnels, vous interviendrez sur les missions suivantes : Pilotage d'une petite équipe de développeurs (2 personnes) Pilotage ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Data Quality Manager (h/f) en CDI

FED IT, cabinet de recrutement dédié au recrutement de l'IT, recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders du Facility Management, un(e) Data Quality Manager.Dans le cadre d'une création de poste au sein de la Direction Financière et rattaché(e) directement au CFO France (CA France ...

Lire la suite