Description du poste

Dans le cadre d’un projet chez l’un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d’un Chef de projet / Product Owner Grande distribution

Rôle de chef de projet

– Gérer d’un portefeuille de projets et du cycle de vie de chaque projet
– Gérer le planning, coordonner les activités des différents intervenants
– Chiffrer la solution et suivre le budget
– Assurer la dimension fonctionnelle du projet: guider l’analyse et la proposition de solution, rédiger les dossiers de cadrage, les spécifications fonctionnelles et les cas de test
– Participer à la modélisation des objets métiers dans le socle Big Data, en collaboration avec l’urbanisme et les architectes
– Encadrer la recette fonctionnelle et la gestion des anomalies
– Participer à la feuille de route du programme et gérer les demandes d’évolutions
– Reporter l’avancement projet à la direction du programme

Rôle de product owner
– rôle au sens Agile: gestion du backlog produit, définition des user stories, conduite du sprint planning…
– représenter la connaissance du process métier et être l’interlocuteur priviligié avec le métier pendant tout le projet

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite