Description du poste

Prenez prendre part à la réussite d’un leader des jeux en ligne et travaillez au contact d’utilisateurs sympas dans un cadre de travail convivial !


LE POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Technicien Informatique (H/F).

Vous travaillerez en collaboration étroite avec notre Administrateur Systèmes & Réseaux Windows et le seconderez dans la gestion du réseau de l’infrastructure bureautique Windows de nos locaux parisiens (120 collaborateurs) :

–       Gestion des postes et des logiciels utilisateurs (installation, configuration, maintenance, packaging applicatif, télédistribution, scripting, automatisation…)

–       Assistance aux utilisateurs pour la résolution et le dépannage des incidents bureautiques, applicatifs et messagerie

–       Gestion et installation des matériels réseaux (switchs, firewall, wifi)

–       Analyser les incidents récurrents et établir les plans d’actions

–       Rédaction de la documentation technique

A terme, vous serez la doublure du SysAdmin Windows : vous participerez à la gestion des serveurs (Active Directory, Exchange, serveurs de fichiers…) et prendrez part à des projets d’évolution de notre système d’information interne.

 
Contexte du poste

Winamax est un site de jeux en ligne (poker, paris sportifs), l’un des plus fiables et des plus innovants du marché.

Les positions prises par Winamax sur le poker en ligne (leader français) et les paris sportifs résultent d’un travail de fond tant sur le plan marketing/communication, que sur un plan technologique.

Être membre du Staff Winamax, c’est vivre une aventure exigeante et humaine au sein d’une équipe sympathique, dans un cadre de travail unique et convivial.

Entrez dans le jeu    |     https://www.winamax.fr/jobs    |     http://twitter.com/jobsatwinamax


VOTRE PROFIL

Idéalement diplômé d’un Bac+2 en Administration système et réseaux, vous avez surtout une première expérience professionnelle significative et réussie de 1 à 3 ans sur l’assistance aux utilisateurs dans un environnement bureautique Windows similaire.

A cette occasion, vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents. Côté hardware, vous savez maintenant identifier et remplacer des composants défectueux.

Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et avez un sens du service développé. On dit de vous que vous être rigoureux et organisé.

Exigeant avec vous-même et dynamique, vous souhaitez désormais capitaliser sur l’expérience acquise dans un nouveau contexte qui vous permettra d’étoffer votre profil.

 

Compétences techniques requises

–       Maîtrise des systèmes d’exploitation Windows (7, 8.1)

–       Bonne connaissance des applications Microsoft Office (2010, 2013)

–       Connaissance pratique de la gestion des droits sur serveurs et postes Windows

–       Capacité d’analyse et  interprétation des logs

–       Connaissance des réseaux TCP/IP

–       Connaissance d’un langage de scripting (PowerShell / batch / VBS)

–       Utilisation d’un outil de gestion des incidents / demandes

 


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Poste à pouvoir en CDI temps plein uniquement et dès que possible à Paris intra-muros
  • Rémunération : selon profil et expérience
  • Documents de candidature obligatoires : CV+ LM à jour

 

Les candidatures incomplètes, non actualisées ou celles pour un contrat autre qu’un CDI temps plein ne pourront pas être prises en compte.


Le processus de recrutement prévoit un test et des entretiens en face à face.
Nous attendons votre candidature  !

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