Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes, nous recherchons un Service Delivery Manager H/F. Au sein d’une équipe dédiée, vous assurerez l’infogérance de notre client.

 

A ce titre, votre fonction consistera à :

– apporter l’assistance aux clients face aux différents problèmes liés à l’exploitation et contribuer à l’amélioration continue du service rendu

– piloter les contributeurs aux engagements souscrits et assurer les reportings

– garantir la qualité du contrat de services et le respect du calendrier

– veiller à la disponibilité et l’intégrité des ressources informatiques

– assister les chefs de projet technique dans la mise en œuvre des projets

– prendre en charge le reporting (SLA, plan de charges…)

– piloter l’activité de l’infogérant ainsi que les comités hebdomadaires

– analyser et évaluer les incidents d’exploitation de façon à optimiser les actions correctives et préventives.

 

De formation supérieure en Informatique (Bac+5), vous possédez une très bonne connaissance technique orientée systèmes (Unix/Linux/Windows) et bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 7 ans en qualité de Service Delivery Manager en environnement de production. Une bonne connaissance des process ITIL est nécessaire. La pratique de l’anglais est un plus.

 

Autonome et responsable, vous êtes le garant de la qualité du contrat de service. Organisé (e) et réactif (ve), vous avez le sens du service client. Reconnu (e) pour vos capacités managériales, vous appréciez le travail en équipe. Doté (e) de réelles compétences en communication, vous vous adaptez à vos différents interlocuteurs.

 

Si vous souhaitez dynamiser votre carrière en intégrant un poste à responsabilités, envoyez-nous dès à présent votre candidature par mail. 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite