Description du poste

Vous avez le goût du challenge ? Vais aimez être en contact avec les utilisateurs ? Et vous sentir épanoui(e) dans votre vie professionnelle ?

 NSIT BIM est fait pour vous !

Nous sommes une Société de Service en Ingénierie Informatique (SSII) spécialisée dans le domaine de l’informatique décisionnelle ou Business Intelligence (BI). Nous proposons des prestations de conseil et de service à des clients qui souhaitent externaliser tout ou partie de leur département informatique.

Créée depuis 10 ans, NSIT BIM compte aujourd’hui 60 consultants en mission chez les clients. Disposant d’une forte croissance cette entreprise offre de réelles perspectives de carrière.

Mission:

Au sein de la MOA. En collaboration avec l’équipe d’analystes IT et les métiers.

Rédaction de plan de test.

Organisation et réalisation des tests en mode Agile.

Mise en place de processus permettant d’automatiser les différents tests.

Construction d’un reporting permettant d’assurer le suivi de l’avancement des travaux.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite