Description du poste

Au sein du Centre National de Production Informatique de Tours, rattaché directement au responsable du centre de services OPPS, vous aurez la responsabilité de l’entité «Support Unité et Méthodes» constituée de 6 collaborateurs.

Le centre de services interagit directement ou indirectement avec près de 1500 organismes au titre du rôle d’Opérateur des Partenaires de la Protection Sociale et à ce titre supporte et anime la relation autour des services informatiques délivrés par le CNPI.

Ainsi vous aurez à :

Piloter l’ensemble de l’activité qui consiste principalement à gérer :
– L’expertise et l’assistance MOA et MOE pour les fonctions supports dans le cadre de la mise à disposition de nouveaux services ou d’évolutions de services existants,
– L’élaboration et la mise en place d’outils, de méthodes et de procédures pour le Centre de services et d’autres acteurs dans le cadre de la gestion de l’offre de services de l’opérateur CNAV dans la sphère sociale.

Piloter un ensemble de projets autour de la relation client et visant à améliorer la compréhension, l’accès et l’usage de nos services ainsi que l’optimisation de nos services de supports.

Assurer un rôle de représentation de l’opérateur CNAV auprès des partenaires de la sphère sociale

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