Description du poste

AXONES est une entité à taille humaine du groupe NEURONES (4600Collaborateurs, 343M€) spécialiséedans les solutions applicatives sur mesure. Nos collaborateurs interviennent aucôté de nos clients depuis la définition du besoin jusqu’au déploiement del’application :

  • Collaborative : développement d’intranets, extranet, portails et sites internes

  • Mobile : applications métiers hybrides et natives

  • Business Intelligence : décisionnel, datawarehouse, workflows

  • Webdesign, Intégration & conduite du changement (Agence créative et digitale Perspective)

Nous sommes Microsoft Gold Certified Partner et parmi les leadersSharePoint sur le marché.

Notre  Pôle MOA est composé d’uneéquipe solide avec des Consultants fonctionnels, des Chefs de Projets, desExperts techniques. 

Au sein de notreéquipe AMOA vous aurez pour mission de :

  • Recueillir des besoins des métiers

  • Formaliser le cahier des charges

  • Rédiger les spécifications fonctionnelles

  • Rédiger les supports de présentation

  • Réaliser un paramétrage fonctionnel du logiciel

  • Homologuer

  • Identifier les risques, remonter les alertes et proposer des solutions

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite