Description du poste

 

 

Technicien Systèmes Microsoft

Assistance niveau 2 et 3

Poste en régie à Neuilly/Seine

 

       Notre société

 

Entreprise reconnue dans le monde de la sécurité réseaux et de l’intégration des systèmes Microsoft, ABBANA est une société dynamique en pleine expansion. ABBANA fournit à ses clients un service de haute qualité, grâce au sens du service, et à l’expertise technique de ses ingénieurs. Ses clients sont des grands comptes, des opérateurs, des Banques, et des PME.

 

       Votre mission

 

Afin de renforcer son équipe, ABBANA recrute un technicien système spécialisé dans les technologies Microsoft pour assurer le support local de niveau 2 et 3 dans le cadre d’un poste en régie à Neuilly sur Seine.

 

Cette mission qui s’inscrit dans la durée sera réalisée en équipe avec d’autres collaborateurs d’ABBANA présents sur le site.

 

Vous interviendrez chez un client grand compte que vous suivez de manière tout à fait privilégiée puisque vous serez chargé du relationnel et d’une assistance de proximité auprès des 15 responsables de la société et des 260 autres utilisateurs.

 

Vous serez également en relation en langue anglaise avec d’autres prestataires à l’étranger (Italie, Espagne, Dubaî…) auprès desquels vous assurerez une mission de conseil à distance.

 

Vous serez également en lien avec les sociétés filiales situées en Europe auprès desquelles vous recevrez informations et conseils en langue anglaise sur l’évolution du système informatique.

 

Toute la documentation technique utilisée est en langue anglaise.

 

Les principales tâches à effectuer sont :

 

  • La résolution de problèmes relatifs à l’utilisation des logiciels métiers
  • L’accompagnement des projets : Installations, Migrations (Windows XP vers Windows 7 et 8),
  • L’accompagnement dans l’évolution des logiciels métiers (nouvelles versions, nouveaux logiciels)
  • L’administration du système téléphonique
  • Le support technique

 

 

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite