Description du poste

ASYRES est née de la volonté de deux fondateurs de créer une société de services en informatique, qui  s’intéresse aux personnes en respectant leurs caractères et leurs potentiels suivant une éthique s’appuyant sur le respect d’autrui, l’authenticité et la simplicité.

 

ASYRES s’est spécialisée sur les technologies Unix, Microsoft et Linux. Nous exerçons deux métiers :

– Gestion des infrastructures

– WEB,  Service Applicatif, Développement

Dans ces domaines, nous fournissons des prestations de conseil, d’expertise, de prise en charge de développements (des spécifications fonctionnelles à la mise en production des réalisations), d’administration et de gestion des infrastructures.

Notre client:

Premier opérateur hôtelier mondial et leader en Europe,  notre client est unique de part son offre étendue allant du luxe à l’économique.

Votre mission :

Votre mission consistera à prendre en charge plusieurs projets d’envergure internationale dans le domaine des intranets :

– Evaluation d’un projet et définition de planning,

– Suivi des développements et différentes étapes du projet,

– Respect de la charge et des délais,

– Tests et validation des livraisons réalisées.

– Reporting projets hebdomadaire

– Rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques,

– Contact avec nos utilisateurs dans le cadre :

*du support de leurs applications,

* de l’aide à l’expression de nouveaux besoins,

* de la proposition de solutions par rapport à des problématiques                              exprimées.

– Suivi multi-projets

 

La gestion quotidienne de la maintenance et du support sur un ensemble d’applications fera partie intégrante de la mission.

La compréhension technique et fonctionnelle des projets est indispensable. 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite