Description du poste

Fondé en 1994, PROSERVIA, qui a rejoint ManpowerGroup Solutions en 2011, est un acteur solide et reconnu sur le marché des ESN (Entreprises de Services du Numérique).

Spécialisé dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs, PROSERVIA accompagne au quotidien ses clients dans leurs challenges IT à travers une offre complète de services dans les métiers de l’architecture, de la transformation et de l’infogérance.

Présent au travers de 18 agences sur toute la France et 6 centres de services, dont 1 en Pologne, PROSERVIA a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de plus 80 M€ et compte 2 650 collaborateurs à ce jour.

Notre ambition : devenir l’un des leaders sur notre marché, tout en continuant à défendre notre état d’esprit et une gestion de nos ressources humaines atypique.

 


PROSERVIA recherche actuellement un technicien supervision réseau (H/F) pour un de ses clients grands comptes dans le secteur des télécommunications.

Les missions rattachées sont :

  • Supervise les réseaux client sur le périmètre international et national,
  • Garantit la pertinence du diagnostic rapide réalisée lors de toute signalisation,
  • Pilote le rétablissement du service avec les techniciens d’intervention en itinérance
  • Update régulièrement le client du suivi des opérations oralement ou via le système d’information (pour les clients WEB SAV),
  • Intervient en soutien des techniciens terrain lors de tout diagnostic difficile et décide de la solution à mettre en oeuvre afin d’obtenir le rétablissement du service dans les délais contractuels,
  • Garantit la pertinence et professionnalisme des informations notées sur le Trouble Ticket et susceptibles d’être communiquées automatiquement au client,
  • Prise en charge et déclenchement des escalades de 1er niveau


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