Description du poste

Experis IT est le premier acteur mondial du recrutement et des services professionnels en informatique et télécoms, au carrefour des métiers de l’IT et du domaine des ressources humaines.
Notre entité Services Informatiques recrute en permanence de nouveaux collaborateurs et leur permet d’intervenir auprès d’un large panel de grands comptes et dans de multiples secteurs d’activité (Banque, Assurance, Telecom, Energie, Services…).
Notre engagement : entrer dans une relation de confiance et mettre tout en œuvre pour valoriser vos compétences, vous former et vous aider à progresser pour construire et consolider ensemble votre carrière.
Experis IT est une filiale de ManpowerGroup.

Missions :

– Assurer une partie des développements du projet,
– Assurer la gestion des incidents et des changements du service  :
      – relation avec la MOA
      – relation avec les équipes techniques
      – investigations techniques et applicatives
– Être l’interlocuteur des équipes techniques et donc à réaliser le suivi pour les opérations techniques sur les opérations de maintenance, de montée de versions.

– Développement C# et environnement technique associé
– Intérêt pour les actions techniques
– Notions réseau, serveur

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite