Description du poste

Filiale de services numériques du groupe SPIE en France, SPIE Communications est spécialisée dans les infrastructures ICT, depuis l’Environnement Utilisateurs jusqu’au Data Center. Sa vocation est d’apporter de la productivité grâce à l’utilisation de solutions numériques adaptées aux métiers des ETI, des grands comptes et des organismes publics et de simplifier ainsi l’expérience digitale des utilisateurs.
 
Plus d’informations sur : www.spiecom.com

Le Service Delivery Manager est en charge du suivi de contrats d’Infogérance sur les métiers de SPIE Communications. Dans le respect des process ITIL, il assure l’interface de référence de nos clients Grands-Comptes pour tout ce qui relève de la mise en production, du suivi des contrats de services et de leur suivi financier.

A travers ces différentes activités, vos responsabilités consisteront à :

– Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats.

– Piloter les ressources dédiées affectées à ses contrats.

– Mettre en oeuvre toute action susceptible d’améliorer la qualité de service et d’optimiser les gains de productivité.

– Suivre le respect des engagements pris vis-à-vis des clients.

– Définir les indicateurs de suivi des contrats.

– Réaliser le suivi financier des contrats confiés avec le contrôle de Gestion

– Assurer le foisonnement commercial.

– Développer et inventer de nouveaux services à proposer.

Idéalement de formation BAC+ 3 minimum et/ou avec une expérience de 5 ans. Vous justifiez d’une expérience similaire réussie dans un environnement de production informatique industrielle nécessitant rigueur et connaissance des bonnes pratiques ITIL.

Vous possédez aussi un bon niveau de communication et un leadership naturel qui vous permet d’établir une relation de confiance avec vos équipes et vos clients. Vous êtes orienté « satisfaction client » et avez le sens du service.

Vous êtes apte à pouvoir travailler dans un environnement secret défense ou confidentiel défense.

Vous pratiquez l’anglais couramment.

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Technique (H/F)

Missions et Responsabiblités :  Dispenser des formations sur certaines technologies du Catalogue  Animer des Workshops pour nos clients  Participer à la résolution des problèmes techniques en collaboration avec l'équipe support  ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Customer Services - Secteur aéronautique

Groupe international et leader de son marché, ALTEN intervient sur tous les grands projets porteurs d'enjeux technologiques, en s'intégrant depuis plus de 25 ans à la stratégie industrielle de ses clients (Plus de 24000 collaborateurs dans le monde entier, dont 88% ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Réseaux H/F

Lutessa recherche un Chef de Projet Réseaux : Chefferie de projets Compétences techniques : LAN / MAN / WAN

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Projet Sécurité H/F

Lutessa recherche un Ingénieur Projet Sécurité : Implentation, valider le bon fonctionnement des solutions, MCO, mise à jour des documents, veille technologique, intégrer les solutions des sécurités Certifications F5 LTM / ASM appréciées Compétences ...

Lire la suite