Description du poste

courtier en assurance

/n

un Responsable Hotline (H/F)

 

Au sein de la DSI, vous aurez pour missions principales :

–         Organiser, manager et animer une équipe (4 personnes) de support téléphonique informatique

–         Définir et optimiser les procédures d’assistance (gestion d’incidents et gestion de demandes ITIL)

–         Mettre en place des outils de reporting

–         Aider à identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs

–         Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles

–         Assister et faire progresser vos collaborateurs sur les aspects techniques et relationnels de la gestion des incidents et des demandes utilisateurs

–         Analyser la qualité de service via des indicateurs de satisfaction client

–         Coordonner des projets de déploiement de solutions standards utilisateurs (imprimantes, portables…)

/n

De formation Bac+2, vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

La connaissance du secteur de l’assurance et des process ITIL constituerait un atout supplémentaire.

Réactif et organisé, on vous reconnaît pour vos qualités relationnelles ainsi que pour votre sens du service client.

Rémunération : 30-40 K€ brut/an à négocier selon profil

Poste à pourvoir en CDD de 8 mois, basé à proximité de Bordeaux (33).

Candidature à adresser à Elodie Buisson.

Plus d'offres dans cette catégorie
lesjeudis.com

Leader Technique H/F

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. En forte croissance, le Groupe ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant Technico-Fonctionnel MS Dynamics CRM (H/F)

Pour plusieurs clients basés en IDF et sur Paris, nous sommes à la recherche de profils de Consultants technico-fonctionnels Microsoft Dynamics CRM. Profile : 2 à 7 ans d'expérience professionnelle en SSII ou client final en tant que Consultant, Developpeur, Analyste ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Ingénieur étude & développement .NET H/F

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients. Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud ...

Lire la suite
jobtic.fr

Solution Engineer Travel Intelligence

PurposeThe Travel Intelligence unit is a new area of IT diversification for Amadeus. Amadeus is strongly committed to grow this new division which it sees as a key strategic area. The aim of this new unit is to provide Travel Intelligence Services which revolutionize the travel industry and ...

Lire la suite
jobtic.fr

Consultant MOA Assurance IARD H/F

ALTEN SI, Réseaux & Télécom réalise des projets de conception et d'études pour les Directions des Systèmes d'Information des grands acteurs du marché et recherche dans le cadre de son développement un Consultant MOA IARD (H/F). Vous aurez ...

Lire la suite