Description du poste

Présentation de l’entreprise :

Le GIE Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique de l’ensemble des Caisses Régionales du Crédit Agricole. Fort d’un système d’information unique et commun, il contribue à faire évoluer les offres bancaires et à faciliter la relation client.

Près de 1700 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français assurent valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Analyste études pour notre site d’Annecy (74) au sein de la direction des Etudes.

Le périmètre de responsabilité de l’unité couvre essentiellement le domaine  de la connaissance clients : gestion des données de connaissance clients, services d’accès à ces données, vision 360° restituée  sur le portail de nos conseillers et sur les outils clients (site web et applications mobiles).

En 2016 et 2017, l’unité participera largement au programme de refonte de la banque en ligne (site web de nos clients).
L’approche APIs vers laquelle s’engage la direction des études sera également au cœur des évolutions de nos méthodes de travail.

Dans le cadre de ce programme, nous souhaitons renforcer l’équipe projet d’un profil orienté nouvelles technologies souhaitant intégrer une unité en forte évolution.

Mission :

Vos missions :

–          Assurer le développement (analyse, réalisation, test, documentation),

–          Participer aux travaux de conception,

–          Préparer la mise en production avec les équipes expertes,

–          Assurer l’assistance à l’utilisation des applications,

–          Assurer le diagnostic et la résolution des dysfonctionnements.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite