Description du poste

Hardis Group, 730 collaborateurs répartis sur 5 sites en France, réalise un chiffre d’affaires de 62M€ à travers plusieurs domaines d’activités : Edition de Logiciels, SSII/ESN et Conseil.

 

Nos atouts : une croissance sans faille et rentable depuis 30 ansun management de proximité et une totale indépendance financière avec 25% de ses collaborateurs actionnaires.


Acteur de l’innovation et de l’industrialisation de l’IT, Hardis Group est une société agile et innovante qui se développe à l’international.

Au sein d’une société qui place l’humain au cœur de sa stratégie, et qui met tout en œuvre pour que ses collaborateurs puissent allier travail et plaisir, nous vous offrons l’opportunité de rejoindre une équipe animée chaque jour par nos valeurs : l’engagement, la confiance, l’efficacité, l’innovation et l’ambition.

Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité services, et recrute un Architecte Solution pour son agence grenobloise.

Hardis Group démontre une expertise particulière autour de la digitalisation depuis de nombreuses années, avec notamment une Direction Technique et architectes référents dans leur domaine.

Les dernières technologies et normes sont suivies avec rigueur et implémentées dans les projets.

Sur la base des exigences métiers et des contraintes clients, vous êtes garants de la cohérence, de la performance et de l’intégrité des solutions. Votre rôle s’étendra sur le périmètre suivant :

  • Concevoir et modéliser l’architecture d’une application ou solution adaptée au contexte globale de la demande,
  • Rechercher le meilleur choix possible pour obtenir la bonne adéquation de la solution à la demande,
  • Préparer et suivre l’industrialisation : mettre en place les référentiels, normes et standards à l’initialisation des projets,
  • Garantir la qualité des livrables en assurant la maîtrise des risques et la sécurisation de la production,
  • Apporter soutien technique aux équipes de réalisation et aider à la résolution des problèmes.

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Assistant commercial bilingue anglais h/f

Vous avez pour mission d’assurer l’assistance commerciale d’un portefeuille de clients, en privilégiant la satisfaction client, en respectant le cadre et les objectifs de l’entreprise. Vous avez en charge : - le suivi des commandes jusqu’au paiement - l’entretien des relations ...

Lire la suite
keljob

Technicien support help-desk - brest h/f

Rattaché a l'équipe Assistance Clients, vous êtes en charge d'assurer le support aux utilisateurs relatif a l'utilisation des solutions logicielles et matérielles installées au sein des points de vente. Vous êtes en charge de résoudre les incidents et les dysfonctionnements constatés ...

Lire la suite
jobintree

STAGE GRAPHISTE PAO / WEBDESIGNER / MAQUETTISTE (H/F)

Intégré(e) au sein du service Marketing et Communication de Capgemini France, vous assistez les responsables communication à la création de contenus créatifs - supports de communication et de promotion - autour notre actualité (lancement d'offre, événements ...

Lire la suite
jobintree

CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F)

Capgemini est l'un des leaders mondiaux du Conseil, des Services informatiques et de l'Infogérance. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 12,5 milliards d'euros et emploie aujourd'hui plus de 193 000 collaborateurs dans plus de 44 pays.Le groupe Capgemini ...

Lire la suite
keljob

Administrateur-trice systemes et bases de donnees

Vous avez pour mission : - Administrer et maintenir de manière pro active et curative des systèmes et bases de données de manière directe ou par l'intermédiaire de mainteneurs tiers. - Etre responsable du fonctionnement optimal des outils, systèmes et bases de données dont il a la ...

Lire la suite