Description du poste

Le Groupe GIBMEDIA, spécialisé dans le développement et la commercialisation de solutions de micro-paiement, connait une forte croissance sur les métiers de l’internet et de la monétisation de contenus.

Pour accompagner son développement, GIBMEDIA est à la recherche de nouveaux Talents ayant pour points communs le goût pour l’innovation, la passion du web et l’envie de participer à une véritable aventure technologique et humaine.

 

 

Dans le cadre de son développement, GIBMEDIA recherche pour son site de Toulouse (31), un(e) :

 

Responsable Technique Pôle Micropaiement

 

En véritable expert technique, vous participez au développement d’une plateforme de paiement intelligente proposant notamment des solutions de paiement kiosques aux éditeurs de sites web.

Rattaché(e) à la Direction Marketing et en parfaite collaboration avec le Responsable BI & BO, vous vous montrez moteur pour participer activement aux différentes phases du projet : recueil des besoins, analyses et recommandations, participation active aux spécifications fonctionnelles ou améliorations souhaitées, développement, recettes.

 

A ce titre, vous serez notamment en charge de :

  • Superviser en collaboration avec les équipes Infra, le bon fonctionnement, la disponibilité et les performances de la plateforme de micropaiement et des solutions de paiement associées, soumises à de fortes charges
  • Définir les évolutions technologiques nécessaires à la solidité de la plateforme et à ses évolutions permanentes
  • Echanger avec des prestataires, partenaires techniques externes, clients sous un angle avant-vente et accompagner ces derniers dans toutes les phases du projet
  • Coordonner les phases de développement et fixer les délais de livraisons
  • Participer aux divers projets connexes à la plateforme de paiement et garantir leur livraison
  • Assurer un reporting régulier sur l’avancement des projets
Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite