Description du poste

Notre entreprise :

VENEDIM est une ESN créée en 2005 autour de 3 valeurs fondamentales : L’expertise, l’engagement et le respect. Notre siège est situé à Boulogne-Billancourt afin d’avoir un rayonnement et une proximité auprès de nos clients situés sur l’ensemble de l’Ile-de-France.

Incontournable sur notre secteur, nous accompagnons, dans le cadre d’assistances techniques ou en mode projet, les principaux acteurs sur les secteurs BANQUE/FINANCE – INDUSTRIE ou SERVICE.

Nous sommes positionnés sur 4 pôles d’expertises principaux :

  • Infrastructure, architecture et maintien en conditions opérationnelles d’environnement de production et de bases de données ;
  • Etude et développement d’applications orientées Web autour des pôles technologiques Java/J2EE et Microsoft .NET ;
  • Stratégie opérationnelle, organisation et modélisation des processus métiers ;
  • MOA, AMOA, homologation & recette.

Contexte projet :

Pour l’un de nos clients grands comptes sur le secteur du Service situé dans le 93, nous recherchons plusieurs techniciens d’exploitations motivés. Au sein d’une équipe dédiée, vous intervenez en tant que support à la production et intervenez sur la supervision et la remonté d’incident en vu d’assurer la disponibilité des applications de votre périmètre.

Sur ce poste des déplacements seront à prévoir en province pour des formations sur certains outils éditeurs utilisés (formation prise en charge). 

Vous serez également soumis à des horaires décalées et astreintes bien entendu rémunérées selon les normes légales.

Prérequis techniques :

  • de bonnes bases sur les environnements: Windows, Linux, Solaris, Neetbackup, 
  • connaissance SQL Server,
  • Monitoring des incidents, Actions nécessaires à la première analyse des incidents,
  • Suivi d’exploitation
  • Suivi des consignes d’escalades, …
  • Connaissance d’outils d’Ordonnancement et de supervision (Control-M, Nagios, …)
 

Plus d'offres dans cette catégorie
keljob

Technicien / technicienne de help desk en h/f

Missions principales : - Prise en compte des tickets d’incidents internes et externes - Analyse des tickets - Résolutions des tickets - Reporting - Communication aux services clients - Assurer le support par téléphone aux clients, saisir les incidents dans l’outil de ticketing - Préparer ...

Lire la suite
jobintree

DÉVELOPPEUR JAVA JEE (H/F)

Cap ou pas Cap ?D'INNOVER : Intègrez une équipe qui délivre les plateformes digitales parmi les plus innovantes, intervenez sur des projets de développement dans des environnements où l'expérience client est au coeur des enjeux sur des sujets variés.DE ...

Lire la suite
keljob

1 Tech. maintenance electromécanique nucléaire h/f

Dans le cadre d'un détachement sur sites Nucléaires, en France, nous recherchons des Technicien en Maintenance Electromécanique. Les missions du Technicien de Maintenance électromécanique sont les suivantes : Participe aux activités de maintenance préventive (dans le respect de procédures ...

Lire la suite
stepstone

Enseignant formateur informartique H/F

Notre client est un Groupe leader en matière de formation professionnelle et d'enseignement supérieur. Il intervient au niveau national et offre une gamme complète de formations diplômantes. Nous recherchons actuellement un Enseignant formateur en Informatique pour le site de Pau.Directement ...

Lire la suite
remixjobs

DevOps amateur d'escapades (H/F)

Leur stack / vos jouets:AWS Docker Kubernetes Ansible, Jenkins RabbitMQ, Kafka BDD: MongoDB, PostgreSQL, ElasticSearch Lors de leur création, ils avaient commencé avec une infra externalisée, mais petit à petit ils ont tout rapatrié chez eux pour une plus grande agilité dans leur ...

Lire la suite