Description du poste

MISSION : 

 

Au sein du département ‘’Etudes etDéveloppement’’ vous contribuez aux développements et à la maintenance desapplications liées au métier ainsi qu’à la gestion de la Mutuelle.

 

 

RESPONSABILITES :

 

Sous l’autorité du chef de projetqui assure la coordination et la cohérence de l’ensemble des projets sur sonpérimètre, vos principales missions seront les suivantes : 

  • Analyser les besoins en lien avec les Directions métier concernées, les traduire techniquement

  • Concevoir et développer les programmes et applications informatiques :

    • Réaliser l’analyse des spécifications détaillées
    • Concevoir une architecture logicielle
    • Elaborer des programmes
  • Gérer la phase test des outils informatiques, applications et process

  • Animer la recette auprès des Directions Métiers

  • Coordonner et animer la relation avec les Directions métier

  • S’assurer de la prise en compte transversale des évolutions des SI

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite