Description du poste

DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT, filiale du groupe DIGITAL VIRGO, avec plus de 700 collaborateurs et présent à travers 16 pays dans le monde, est un des leaders des Contenus et Solutions Télécoms à destination du Grand Public et des entreprises.

 

Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un

CHEF DE PROJET H/F

Missions

Vous serez chargé(e) de mener un projet et de gérer son bon déroulement. Vous animerez une équipe pendant la durée du ou des divers projets dont vous aurez la charge.

Vous serez transverses à tous les outils/ produits. Vous assurerez au Chef de Produit le développement de son produit/outil du contenu à la livraison en passant par les CMS, le billing, la BI et le CRM.

Plus précisément, vos principales tâches seront les suivantes :

  • L’organisation du kick-off de relecture de l’expression de besoin en début de projet,
  • Etre l’interlocuteur privilégié avec le Chef de Produit,
  • La clarification et  la formalisation des demandes du Chef de Produit,
  • L’organisation du projet de façon à fédérer les équipes sur un objectif,
  • La communication avec les acteurs du projet pour les maintenir informés et obtenir leur soutient,
  • La rédaction des spécifications techniques selon votre niveau d’expertise,
  • La coordination avec le responsable technique pour une allocation de ressource développeur,
  • Le suivi du projet,
  • L’élaboration de compte-rendu d’avancement du projet,
  • Etre garant de la recette afin que l’applicatif « livré » aux utilisateurs soit conforme aux souhaits exprimés et mettre en forme une formation adéquate à l’application,
  • La veille au respect des normes et méthodes en vigueur et à la constitution d’une documentation indispensable à la compréhension et maintenance corrective et évolutive de l’applicatif.

 


Profil

De formation Bac+2 type DUT, Ecole d’Ingénieur ou équivalent, vous justifiez de deux ans minimum d’expérience en gestion de projets.

Vous maîtrisez Linux, Apache, MySQL et PHP et êtes capable de vous exprimer et de comprendre l’Anglais à l’oral comme à l’écrit.

Vous êtes rigoureux (se), autonome, force de proposition et avez de bonnes qualités relationnelles ainsi que de bonnes connaissances techniques.

CDI à temps plein

Lieu de travail: Paris 12ème

Rémunération: entre 45 000 et 48 000 euros brut annuel

 

Si cette offre vous intéresse, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante recrutement@digitalvirgo.com

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite