Description du poste

SCC est l’un des leaders du marché des servicesinformatiques et des solutions d’infrastructure et filiale du groupetechnologique privé le plus important d’Europe (avec un C.A.de plus de 3 Md€ et7500 collaborateurs en Europe).

Notre métier : le Conseil & Intégration d’infrastructure (Virtualisation, Stockage/Archivage, Convergence, PrintServices, Software, Cloud Computing, infogérance d’infrastructure)

Notre base clients est constitué des plus grands comptesprivés et secteur public.

Face à un marché en forte croissance et dans le cadre d’undéveloppement ambitieux, nous recherchons pour notre client, spécialisé dansl’industrie, un profil :

TechnicienSupport H/F

Vos missions et responsabilités : 
Rattaché(e)s à notre Business Unit d’assistance technique PersonalIT,  vous intervenez auprès de notreclient sur :

  • L’assistance support auprès des utilisateurs ;

  • La gestion et l’activation des droits utilisateurs (AD) ;

  • Le paramétrage, la mise à jour et la préparation des postes de travail ;

  • La création, le traitement et la résolution des tickets incidents et demandes,

  • Clôture des tickets, escalade au niveau 2

    Profil :

De formation Bac +2 en Informatique,  vous avez une expérience d’au moins 1 an surce poste.

Compétences solides en système, réseau, bureautique ettéléphonie.

Environnement Microsoft 7, XP 8 ou 10, utilisation quotidienne deExchange 2010, pack office 2010 ou Lotus Note.

L’anglais lu parlé et écrit ou l’espagnol est un plus pour ce poste.
Vous avez un excellent relationnel et êtes rapidement autonome. Vous êtesréactif (e), organisé (e)  et savez gérerles priorités. Vous avez de très bonnes compétences rédactionnelles, d’analyseet de synthèse.

Localisation : Lille

Merci d’envoyer votre candidature à l’adressesuivante: ccabarrus@fr.scc.com

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