Description du poste

MODIS, acteur international des services numériques (ESN), délivre des prestations répondant au mieux aux évolutions et enjeux business de ses clients.

Nos 1500 consultants en France relèvent chaque jour des challenges autour de la Digital transformation (Mobility, Security, Client Cloud Consulting, BI-Big Data,Core Business App) et de l’Outsourcing Services (Application management, Service Desk, Cloud Services, Infrastructure Management)

Ils interviennent dans les secteurs de l’Industrie & Pharma, Télécoms & Utilities, Distribution, Banque et Finance, Assurance et Services pour les plus grands clients du CAC40.

Et vous, êtes-vous prêt(e)s à relever le défi ?

Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un administrateur réseau (H/F) dédié au MCO / incident qui en charge de :

– Traiter les incidents ou anomalies escaladés à leur niveau : diagnostic d’incidents, identification, formulation et suivi de résolution.
– S’approprier le contenu de la documentation technique élaborée par l’architecture et assurer le fonctionnement des composants mis en production.
– Analyser les performances des réseaux et des composants pour anticiper toute anomalie et panne.
– Réaliser un suivi de l’administration des composants, dont il a la charge.
– Mettre à jour les référentiels.
– Participer aux actions de maintenance préventive et correctrice en veillant à leur qualité.
– Rédiger une documentation pour assurer la traçabilité et la qualité des interventions.

Les compétences attendues dans le cadre de la prestation :

Maitrise des outils informatiques
Ex : Création de tunnel VPN, administration de FW Checkpoint, proxy Websense, SMTP IronPort, SSL Juniper…
Bonne capacité relationnel et en animation d’équipe
Capacité d’analyse-compétence et capacité à transférer les compétences vers l’équipe réseau
Personne rigoureuse et disponible sachant travailler en équipe

Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

ACCOUNT MANAGER CLIENT SUCCESS H/F

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement web à Paris et spécialiste des métiers du Digital, de l'IT, du Cloud, du Big Data et de la Cybersécruité recherche pour son client un(e) Account Manager Client Success. Notre client est un acteur innovant du Digital ...

Lire la suite
jobtic.fr

Chef de Projet Déploiement et déménagement (H/F)

Missions : Vous serez intégré dans nos équipes de Montreuil et serez en charge d'instruire et de coordonner les projets orientés infrastructures réseaux et solutions audiovisuelles du périmètre immobilier de l'entreprise : Déménagement ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur BIG DATA (H/F)

Dans le cadre du notre développement de notre agence de Lille, nous recherchons un(e) : Ingénieur BIG DATA (H/F) Au sein d'une équipe spécialisée sur les technologies et concepts Big Data (Écosystème Hadoop, Spark, Elasticsearch, Bases NoSql ...), vous ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Responsable Adjoint Equipe de développement RDJ APF - H/F

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoignez la direction des systèmes d'information de Global Banking & Investors Solution (GBIS). Elle fournit aux lignes métiers de la banque de financement et aux fonctions support, l'ensemble des moyens informatiques et SI nécessaires à leur ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Directeur de projet SI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe. Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte ...

Lire la suite