Description du poste

Pour l’un de nos clients grands comptes du secteur bancaire, nous recherchons 5  TECHNICIENS DE MAINTENANCE (H/F) :

DESCRIPTIF DU POSTE :

1) S’assurer du bon fonctionnement  des logiciels et des périphériques (imprimantes, etc.) des utilisateurs et, en cas d’incident , intervenir sur l’ensemble des outils liés à l’informatique, des postes de travail, imprimantes, serveurs et des éléments connectés.

2) Mais aussi :

Déconnexion des postes et des serveurs

–              Reconnexion des postes et des serveurs

–              Gestion des téléphones

–              Test de continuité de réseau

–              Inventaire matériel ou logiciel et suivi via base de données

–              Déploiement matériel ou logiciel

–              Migration des OS postes de travail ou serveurs

–              Déploiement TOIP

–              Assistance post intervention

PROFIL :

Bac en informatique avec 1 an d’expérience minimum dans la fonction. Disponible, rigoureux, sens du service et bon relationnel. 

POSTE A POURVOIR ASAP

 


Plus d'offres dans cette catégorie
jobtic.fr

Ingénieur Avant Vente (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Avant Vente. Dans le cadre d'une programme de transformation VoIP/ToIP, invité par un très grand groupe, l'Ingénieur Avant-Vente est responsable des missions suivantes : Vous élaborez les solutions techniques, et les faites valider ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité (H/F)

Lutessa recherche un Ingénieur Infrastructure Réseau et Sécurité : Mission: Administration réseau, Administration des firewall, load balancer, WAF (Environnement Cisco/Fortinet/F5/Checkpoint/PaloAlto). Architecture réseau, segmentation LAN et WAN, Zoning (DMZ). ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Chargé de satisfaction clients (H/F)

Leader du Digital as a service, avec pas moins de 260 000 serveurs hébergés au sein de 17 datacentres, OVH est une référence dans le secteur IT. Fondée en 1999, la société compte aujourd'hui plus de 1 800 salariés avec une présence internationale dans 17 filiales et 9 établissements ...

Lire la suite
lesjeudis.com

Technicien de support/Helpdesk Niveau 2

Pour un de mes clients, je suis à la recherche d'un Technicien de support/Helpdesk niveau 2.Lieu : Charenton le PontDate : ASAPDurée : 6 mois minimum à 2 ansPrétentions salariales : 26k€Mission: support de proximité ET helpdesk auprès des utilisateurs.Environnement : Windows 7, Office.Connaissances ...

Lire la suite
jobtic.fr

Ingénieur Sécurité N2 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients: Un Ingénieur Sécurité N2 Les compétences attendues pour ce métier sont les suivantes: Checkpoint, Cisco, Juniper, F5, Bluecoat Support N2, Gestion des changements, Assurer l'évolution de la plateforme client Astreintes ...

Lire la suite