Description du poste

Notre client, présent à l’international et leader dans le domaine Médical, souhaite renforcer ses équipes par l’intégration d’un Technicien support informatique.

Au sein de la Direction du service Informatique, vous avez pour missions :
• assurer le support système d’exploitation : Windows, iOS, AndroÏd, le réseau, lignes d’internet, VoIP systèmes, imprimantes, téléphones portables et tablettes (assistance), câblage, sauvegarde,
• assister l’équipe d’infrastructure informatique globale (Mondiale) pour évaluer la capacité et les exigences localement,
• gestion des incidents de niveau 1 et 2,
• déplacements sur d’autres sites si nécessaire,
• formation de nouveaux utilisateurs et conduite des sessions de formation sur les projets,
• assistance technique d’applications Google,
• traduction des documents, des outils pédagogiques et des manuels à la langue locale,
• Aide sur les projets informatiques.

Connaissances technique :
Maîtrise de Windows 7, iOS et AndroÏd, systèmes d’exploitation, être familier avec la suite de Microsoft Office, VoIP et les applications Google.

Compétences :
• Anglais courant impératif,
• Capacité de gérer le temps et les priorités efficacement,
• Réelles compétences en communication (écrit et oral), également en public,
• Capacité de construire et gérer des rapports de travail forts avec des utilisateurs finaux,
• Pédagogue et ayant l’esprit d’équipe.

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